Facebook Twitter Google + Envoyer Imprimer

SECRETAIRE/HÔTE D'ACCUEIL H/F - ADECCO

Date de publication : 18/09/2025

> Presentation

Adecco de Rueil Solutions Tertiaire est à la recherche d'un(e) Secrétaire / Hôte(sse) d'Accueil pour ses clients situés dans le nord du 92.

Ce poste est fondamental pour offrir un accueil de qualité et assurer une bonne gestion administrative au sein de l'entreprise.

> Mission

  • Accueillir les visiteurs et gérer les flux d'entrée dans l'entreprise
  • Répondre aux appels téléphoniques et orienter les demandes vers les personnes concernées
  • Gérer l'agenda des responsables et organiser des réunions
  • Assurer la gestion des courriers entrants et sortants
  • Effectuer des tâches administratives (saisie de documents, gestion des dossiers, etc.
  • Organiser les réservations de taxi et d'autres transports pour les employés ou les visiteurs
  • Maintenir l'espace d'accueil propre et accueillant

> Profil

Compétences requises :

  • Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles
  • Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) et des logiciels de gestion
  • Discrétion et professionnalisme dans le traitement des informations sensibles

Profil :

  • Formation en secrétariat, administration ou domaine similaire
  • Expérience préalable en accueil ou dans un poste administratif appréciée
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.